Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva prêt à partir cet été ? La réponse !

Alors que Leonardo souhaiterait se séparer de Thiago Silva cet été, l’international brésilien aurait l’intention de rester au PSG.

Thiago Silva fera-t-il toujours partie de la charnière centrale du PSG la saison prochaine ? C’est l’une des interrogations du côté du club de la capitale lors de ce mercato estival. Leonardo souhaiterait se séparer de l’international brésilien, âgé de 34 ans, dans les prochaines semaines, comme le souligne Le Parisien ce vendredi. Le son de cloche serait cependant différent du côté de Thago Silva, alors que le PSG pourrait changer d’avis sur la question.

La paire Thiago Silva-Marquinhos reconduite ?

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes ce vendredi, Thiago Silva souhaiterait, au minimum, aller au terme de son contrat au PSG, qui expire en juin 2020. Toutefois, une prolongation ne serait pas à l’ordre du jour. Le défenseur central brésilien se plairait dans la capitale, tout comme son épouse, qui voit en Paris un lieu idéal pour leurs enfants. Le quotidien sportif précise que l’excellente Copa America réalisée par Thiago Silva, aux côtés de Marquinhos, aurait renforcé sa position au sein du PSG. L’idée de voir la paire de la Seleçao, titrée au Brésil face au Pérou (3-1), associée une saison de plus sous les ordres de Thomas Tuchel séduirait la direction parisienne, alors qu’un nouveau joueur à ce poste semblerait compliqué à trouver pour Leonardo. Thiago Silva ne devrait donc pas quitter le PSG cet été... Affaire à suivre ? 

Articles liés