Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour cet international français !

En quête de renforts dans l’entrejeu, Leonardo semble bel et bien très intéressé par Tiémoué Bakayoko, qui a réalisé une très belle seconde partie de saison au Milan AC.

Cet été, l’une des priorités de Leonardo sera de dénicher des renforts dans l’entrejeu, sans faire de folies, la menace du fair-play financier n’étant pas totalement écartée. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain a déjà bouclé l’arrivée d’Ander Herrera, qui a débarqué libre de tout contrat suite à la fin de son bail avec Manchester United. Mais le directeur sportif du PSG ne compte pas s’arrêter là. Dans cette optique, la piste menant à Tiémoué Bakayoko se confirme.

Le PSG est bien sur Bakayoko

Révélé par RMC Sport, l’intérêt de Leonardo pour l’international français est confirmé par Le Parisien ce vendredi. Il faut dire que Tiémoué Bakayoko, prêté au Milan AC la saison dernière, a réalisé une seconde partie saison très intéressante alors que Leonardo était dirigeant du club lombard. Par conséquent, le Brésilien n’est pas passé à côté des prestations de l’ancien Monégasque qui appartient à Chelsea, club interdit de recrutement. Autrement dit, ce dossier s’annonce compliqué.

Articles liés