Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international français intéressé par une arrivée au PSG ?

Dans le viseur de Leonardo pour renforcer l’entrejeu du PSG, Tiémoué Bakayoko se verrait bien débarquer dans la capitale. Cependant, plusieurs obstacles pourraient bloquer son arrivée.

Alors que la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic pourrait se révéler coûteuse pour le PSG, Leonardo aurait décidé de miser sur Tiémoué Bakayoko pour la saison prochaine. D’après les informations de RMC Sport, le directeur sportif du PSG aurait entamé les premières démarches avec le joueur de Chelsea et son entourage pour évoquer une arrivée cet été. Un intérêt qui se confirme encore un peu plus ce mardi.

Le PSG, un défi qui intéresserait Bakayoko

En effet, Paris United révèle également que Leonardo s’intéresserait à Tiémoué Bakayoko, qu’il a pu côtoyer la saison dernière au Milan AC. Le joueur, qui appartient à Chelsea, devrait s’entretenir dans les prochains jours avec sa direction pour clarifier son avenir. Cependant, l’interdiction de recrutement des Blues pour les deux prochaines périodes de transfert pourrait amener Chelsea à vouloir conserver son international français. Cela ne serait pas le seul danger puisque Manchester United, qui pourrait perdre Paul Pogba et Nemanja Matić, serait bel et bien sur ses traces. Leonardo aurait néanmoins un coup à jouer puisque c’est l’agence Rogon qui gère les intérêts de Tiémoué Bakayoko, la même qui s’occupe de Julian Draxler et de Thilo Kehrer. De plus, le joueur se verrait bien rejoindre le PSG, un club qu’il supporte malgré une sortie maladroite en 2017 après le sacre de l’AS Monaco. Leonardo, déjà en contact avec Bakayoko, pourrait donc facilement convaincre son ancien protégé de le rejoindre dans la capitale.

Articles liés