Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abdou Diallo contacté par Leonardo ? La réponse !

Annoncé dans le viseur du PSG qui serait toujours en quête d’un renfort en défense centrale, Abdou Diallo n’aurait pas encore été contacté par Leonardo pour autant. Explications.

Comme l’a révélé Sky Sport début juillet, le PSG aurait coché le nom d’Abdou Diallo (21 ans) pour renforcer sa charnière centrale cet été après l’échec Matthijs De Ligt : « Un jeune joueur en Europe qui vous dit que le projet du PSG n’est pas intéressant, il n’est pas crédible. C’est un beau projet », lâchait d’ailleurs récemment le défenseur du Borussia Dortmund, laissant ainsi la porte ouverte au PSG. Mais le dossier n’aurait pas trop évolué…

Leonardo n’aurait pas encore bougé pour Diallo

En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que l’entourage d’Abdou Diallo n’aurait pas encore été contacté par Leonardo, et le directeur sportif du PSG se serait pourtant mis en quête d’un renfort au poste de défenseur central. D’ailleurs, il voudrait attirer dans l’idéal un gaucher, ce qui correspond au profil de Diallo. Reste à savoir si le PSG bougera prochainement ses pions dans ce dossier.

Articles liés