Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier interpelle Leonardo pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Thomas Meunier envoie un nouveau message fort à sa direction et affiche son envie de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.

Après avoir acté le départ de Daniel Alves (fin de contrat), comment le PSG va-t-il gérer le cas Thomas Meunier cet été ? Le latéral droit belge, qui n’a plus qu’une année de bail avec le club de la capitale, ne semble pas vraiment entrer dans les plans de Thomas Tuchel. Mais que décidera Leonardo, alors que le directeur sportif du PSG doit gérer d’autres dossiers plus urgents en cette période de mercato ? Meunier a envoyé un nouveau message fort sur son avenir.

« Le club connaît mes intentions »

Interrogé dans les colonnes de France Football, Thomas Meunier a une nouvelle fois affiché son souhait de rester au PSG cette saison : « J’espère. Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici, comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera leur décision, tout est entre leurs mains », confie l’international belge. Le message est passé…

Articles liés