Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Nicolas Pépé dicté par Neymar et Cavani ?

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé figurerait sur les tablettes de Leonardo. Mais l’issue de cette piste devrait dépendre en grande partie de Neymar et Edinson Cavani.

Ces derniers jours, le feuilleton Neymar semble s’accélérer au PSG, et Leonardo a d’ailleurs ouvert la porte à la star brésilienne dans un entretien accordé au Parisien : « Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix ». Mais en cas de départ de vente de Neymar, qui viendrait alors lui succéder au PSG ? L’option Nicolas Pépé a été évoquée ces dernières semaines, et il semble que le phénomène du LOSC soit toujours ciblé par Leonardo.

Pépé en cas de gros départ en attaque ?

Dans ses colonnes de la semaine, France Football indique que Nicolas Pépé, dossier amorcé à l’époque par Antero Henrique, aurait été repris en main par Leonardo. Le directeur sportif du PSG pourrait jeter son dévolu sur l’ailier ivoirien du LOSC, mais cela dépendrait en grande partie de l’avenir de Neymar et d’Edinson Cavani dans la capitale. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en juin dernier, Nicolas Pépé a une préférence pour le PSG et attend une offre concrète de Leonardo.

Articles liés