Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en contact avec un international français ?

Voulant dénicher un nouveau milieu défensif sur le marché des transferts pour le PSG, Leonardo penserait à Tiémoué Bakayoko et aurait déjà passé la seconde dans cette opération.

Après l’officialisation du transfert d’Ander Herrera, Leonardo travaillerait d’arrache-pied avec la direction sportive du Paris Saint-Germain afin de dénicher un nouveau milieu de terrain. Le dirigeant du PSG chercherait à présent un profil à vocation plus défensive que celui d’Herrera, étant un milieu relayeur. Leonardo se tournerait donc vers Tiémoué Bakayoko qu’il avait fait venir au Milan AC l’été dernier sous la forme d’un prêt en provenance de Chelsea.

Leonardo lance l’opération Tiémoué Bakayoko !

Selon les informations de RMC Sport, Leonardo userait de ses bonnes relations avec Tiémoué Bakayoko et son entourage pour trouver une issue positive dans cette opération. Le directeur sportif du PSG aurait déjà entamé les premières démarches avec le clan Bakayoko pour un éventuel transfert au PSG, l’international français étant sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022. Bakayoko semble donc être la nouvelle piste de Leonardo au milieu de terrain qui se pencherait également sur les situations de Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali ou encore Nicoló Barella. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier Tiémoué Bakayoko dans les prochains jours.

Articles liés