Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur les traces d’un international français ?

De retour au PSG depuis quelques jours, Leonardo s’intéresserait à Tiémoué Bakayoko, joueur qu’il a pu croiser la saison dernière au Milan AC.

Il y a quelques jours, Tiémoué Bakayoko n’avait pas hésité à faire un appel du pied prononcé à Leonardo, nouveau directeur sportif du PSG. « Oui, c'est sûr qu'un jour j'aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens (…) Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance. J'ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d'ailleurs. Je suis content qu'il vienne à Paris, c'est mon club de coeur, c'est ma ville. Je suis persuadé qu'il va faire du bon boulot », avait-il expliqué dans L’Équipe. Des mots forts de la part de l’international français, qui pourraient porter leur fruit cet été.

Bakayoko plairait à Leonardo

Prêté au Milan AC la saison dernière, Tiémoué Bakayoko retrouvera Chelsea à la reprise, mais cela pourrait être de courte durée. L’avenir du milieu de terrain est en effet incertain à Londres, et à en croire les informations de France Football, Leonardo serait attentif à la situation de l’ancien Monégasque. Sous contrat jusqu’en 2022, Bakayoko pourrait donc être la première surprise du nouveau directeur sportif du PSG.

Articles liés