Mercato - PSG : Leonardo sur les traces d’un international français ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De retour au PSG depuis quelques jours, Leonardo s’intéresserait à Tiémoué Bakayoko, joueur qu’il a pu croiser la saison dernière au Milan AC.

Il y a quelques jours, Tiémoué Bakayoko n’avait pas hésité à faire un appel du pied prononcé à Leonardo, nouveau directeur sportif du PSG. « Oui, c'est sûr qu'un jour j'aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens (…) Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance. J'ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d'ailleurs. Je suis content qu'il vienne à Paris, c'est mon club de coeur, c'est ma ville. Je suis persuadé qu'il va faire du bon boulot », avait-il expliqué dans L’Équipe. Des mots forts de la part de l’international français, qui pourraient porter leur fruit cet été.

Bakayoko plairait à Leonardo

Prêté au MilanAC la saison dernière, TiémouéBakayoko retrouvera Chelsea à la reprise, mais cela pourrait être de courte durée. L’avenir du milieu de terrain est en effet incertain à Londres, et à en croire les informations de France Football, Leonardo serait attentif à la situation de l’ancien Monégasque. Sous contrat jusqu’en 2022, Bakayoko pourrait donc être la première surprise du nouveau directeur sportif du PSG.

Articles liés