Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Chelsea qui ouvre grand la porte au PSG…

Actuellement à Chelsea, Tiémoué Bakayoko voit d’un bon œil une arrivée au PSG, où il pourrait retrouver Leonardo, qui l’avait fait venir au Milan AC.

Le PSG s’apprête à connaître un changement radical. En effet, cela ne serait qu’une question de jours avant de voir Leonardo remplacer Antero Henrique. De retour dans la capitale, le Brésilien va donc reprendre les choses en main, s’occupant notamment du recrutement de Thomas Tuchel. Alors qu’un premier grand coup devrait être réalisé avec Matthijs de Ligt, Tiémoué Bakayoko aimerait lui aussi un jour porter le maillot parisien.

« Je ne peux pas mentir là-dessus »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Tiémoué Bakayoko a donc ouvert la porte à une arrivée au PSG. Passé par Monaco, le joueur de Chelsea pourrait alors faire son retour en Ligue 1 : « Oui, c'est sûr qu'un jour j'aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens ». A Paris, Bakayoko pourrait alors retrouver Leonardo, qui l’avait fait venir au Milan AC, et à propos duquel il a confié : « Leonardo devrait revenir au PSG ? Je suis content pour lui. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance. J'ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d'ailleurs. Je suis content qu'il vienne à Paris, c'est mon club de coeur, c'est ma ville. Je suis persuadé qu'il va faire du bon boulot. Je lui souhaite le meilleur là-bas ».

Articles liés