Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele aurait déjà un accord à l'étranger !

Courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele aurait toutefois trouvé un accord contractuel avec la Juventus. Mais le joueur de l'OL privilégierait toujours la Premier League...

En quête d’un milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain aurait des vues depuis plusieurs mois sur Allan (Naples), mais aussi Tanguy Ndombele (Olympique Lyonnais). L’international français intéresserait également le Real Madrid, la Juventus et Tottenham. Et malgré la vif intérêt du PSG pour Ndombele, ce dernier semble avoir d'autres projets pour cet été. 

Un accord avec la Juventus pour Ndombele ?

En effet, selon Sky Italia, le milieu de terrain de l'OL aurait déjà trouvé un accord contractuel avec la Juventus, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur de la Vieille Dame. Toutefois, le média transalpin précise que Tanguy Ndombele privilégierait un départ en Premier League durant le mercato estival. Dans tout les cas, le PSG ne semble pas être une option prioritaire dans l'esprit de l'international tricolore. 

Articles liés