Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur un énorme coup en plus de Matthijs De Ligt ?

Parallèlement au dossier Matthijs De Ligt qui aurait désormais de bonnes chances d’aboutir au PSG, Leonardo discuterait avec l’entourage de Kalidou Koulibaly et aurait fait même fait parvenir une offre à l’agent du défenseur du Napoli.

Matthijs De Ligt au PSG, ça se précise ! Selon les dernières tendances, le défenseur néerlandais de 19 ans devrait débarquer au Parc des Princes cet été dans un deal avoisinant les 70-80M€, et la direction du PSG aurait désormais une belle longueur d’avance sur le FC Barcelone. Pourtant, la prudence serait de mise en coulisses, et Leonardo étudierait une autre piste défensive de premier choix en cas d’échec avec De Ligt.

Leonardo cible Kalidou Koulibaly

Selon Soccer Link, Leonardo s’occuperait du dossier Kalidou Koulibaly (27 ans) et se verrait bien attirer le défenseur sénégalais de Naples au PSG. Le dirigeant brésilien, qui devrait prochainement officialiser son retour en tant que directeur sportif du club francilien, aurait fait parvenir une offre contractuelle de 15M€ net à Fali Ramadani, l’agent de Koulibaly. Mais le roc défensif du Napoli se sentirait bien en Italie, et seul un intérêt du Real Madrid pourrait l’inciter à changer d’air durant le mercato estival. Leonardo et le PSG sont donc prévenus... 

Articles liés