Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice de taille sur l’avenir de Neymar ?

Alors que Neymar pourrait faire un détour à Barcelone dans les prochains jours pour préparer son retour, son avocat va s’installer tout l’été en Catalogne.

Désireux de quitter le PSG, Neymar ne séchera pas la reprise de l’entraînement avec le club de la capitale. Le Brésilien dispose de plusieurs jours de vacances supplémentaires avant de prendre le chemin du Camp des Loges, mais la star auriverde pourrait profiter de ce temps pour préparer son arrivée au FC Barcelone. En effet, la presse catalane explique ce lundi que Neymar devrait débarquer dans la région au cours de la semaine pour accélérer son transfert et trouver un nouveau logement à Barcelone. Ce qui laisserait peu de doute sur les intentions du joueur, mais cela ne serait pas le seul élément laissant supposer qu’un retour de Neymar au Barça est imminent.

L’avocat de Neymar sera à Barcelone cet été

Comme l’a souligné OK Diario ce lundi, Marcos Motta, l’avocat de Neymar qui avait joué un grand rôle dans son arrivée à Paris il y a deux années, a annoncé qu’il avait décidé d'installer un cabinet provisoire à Barcelone pour une période de deux mois, jusqu’en août. Le média espagnol précise alors que l’arrivée de l’avocat brésilien en Catalogne pourrait marquer une nouvelle étape dans le dossier Neymar.

Articles liés