Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point concernant le plan B à Matthijs de Ligt...

Alors que Matthijs De Ligt devrait rejoindre la Juventus prochainement, le FC Barcelone s’activerait pour trouver d’autres solutions pour renforcer sa défense, comme Victor Lindelöf. Et l'agent du Suédois a d'ailleurs fait un point. 

Il semble maintenant clair que Matthijs De Ligt s’engagera avec la Juventus dans les prochains jours. Un échec pour le FC Barcelone, qui n’a pas voulu répondre aux exigences élevées du jeune Néerlandais et de son agent Mino Raiola. Le club catalan serait ainsi parti à la recherche d’un plan B pour se renforcer défensivement, alors que Samuel Umtiti pourrait quitter Barcelone cet été. Les dirigeants du Barça auraient ainsi coché le nom de de Victor Lindelöf, défenseur de Manchester United. Une piste qui ne risque pas d’être simple à concrétiser.

Tout dépend de Manchester United

Comme le rappelle Mundo Deportivo, Manchester United aurait informé le FC Barcelone que Victor Lindelöf n’était pas à vendre cet été. Le quotidien catalan a alors contacté l’agent du défenseur des Red Devils, qui a préféré botter en touche, sans même mentionner le FC Barcelone. « Lindelöf est dans le viseur d’un grand club européen. Mais le fait qu’il parte de Manchester United dépend du club anglais », a-t-il déclaré. Au Barça de tenter de convaincre les Mancuniens.

Articles liés