Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola annonce le prochain club de Matthijs De Ligt !

Agent de Matthijs de Ligt, Mino Raiola est formel : le défenseur central de l’Ajax Amsterdam a trouvé un terrain d’entente avec la Juventus. Le PSG et le Barça sont en passe de faire une croix sur le Néerlandais.

Véritable révélation de cette dernière saison, Matthijs de Ligt devrait quitter l'Ajax Amsterdam en cette période de mercato estival. Trois pistes prestigieuses seraient toujours d'actualité pour le jeune joueur de 19 ans, dont celle menant au PSG. Malgré les approches de Leonardo ou du FC Barcelone pour le défenseur néerlandais, ce dernier n’aurait qu’une destination en tête : la Juventus. L’international batave semble donc se diriger vers un transfert chez le Champion d’Italie avec l'annonce d'un accord entre les deux parties. Dans un entretien accordé à De Telegraaf, Mino Raiola, agent de De Ligt, confirme clairement cette tendance.

« De Ligt a trouvé un accord avec la Juventus »

« De Ligt a trouvé un accord avec la Juventus. Nous attendons la conclusion des négociations entre les deux clubs. Il ne sera pas avec l’équipe aujourd’hui (NDLR : pour la reprise de l’entraînement de l’Ajax), prétendre être malade n’est pas une option pour lui. Il faudra attendre que l’accord entre les parties soit rapidement trouvé. Des accords ont été conclus avec Matthijs et il appartient maintenant à l’Ajax de les respecter », déclare Mino Raiola. Et Matthijs De Ligt s'éloigne encore un peu plus du PSG... 

Articles liés