Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van de Beek afficherait une préférence pour son avenir !

Dans le viseur de nombreux clubs européens, Donny van de Beek voit des clubs accélérer pour le recruter. Et le Néerlandais afficherait déjà une préférence.

Donny Van de Beek est un joueur très courtisé. Après une saison excellente du côté de l’Ajax Amsterdam où il a discrètement mais sûrement fait l’étalage de ses qualités, l’international néerlandais pourrait être amené à quitter le club cet été. Pur produit de la formation de l’Ajax, le milieu de 22 ans est notamment annoncé dans le viseur du PSG, et disposerait de huit propositions de clubs européens. Mais une priorité se dégagerait déjà dans l’esprit de Donny van de Beek.

Il préfère le Real Madrid

D’après les informations de Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello SportDonny van de Beek serait bien suivi par le Real Madrid, comme annoncé à de nombreuses reprises par les presse espagnole ces derniers temps. Mais le journaliste italien avance également que le milieu hollandais intéresserait le FC Barcelone. Néanmoins, bien que rejoindre la Catalogne permettrait à Donny van de Beek de rejoindre son ex-coéquipier Frenkie De Jong, le joueur accorderait pour l’heure sa préférence au Real Madrid.

Articles liés