Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Leonardo dans le dossier Van de Beek ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Donny Van de Beek aurait reçu de très nombreuses propositions de contrat, dont une du Real Madrid. 

Leonardo s'intéresserait toujours à Donny Van de Beek pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint Germain. Cependant, c’est bien Zinedine Zidane qui songerait réellement à enrôler le Neerlandais. Même si le plus grand souhait de l’entraîneur français se nomme Paul PogbaManchester United ne faciliterait pas les négociations, et afin de se préparer à un éventuel échec dans ce dossier, Zidane songerait à Donny Van de Beek. Mais visiblement, il ne serait pas le seul… 

Van de Beek aurait reçu… 8 offres !

C’est un secret de Polichinelle, Donny Van de Beek est un joueur très courtisé. Cependant, le journal AS va au delà de la confirmation de ce fait. Selon les informations du quotidien espagnol, le Néerlandais aurait d’ores et déjà huit propositions de contrat sur la table, dont une du Real Madrid. Les plus grands cadors européens se seraient donc positionnés sur ce dossier brûlant, ce qui pourrait rapidement refroidir le Real. Le PSG a t-il également transmis une offre ? Le mystère est total.

Articles liés