Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Zidane toujours présent pour Van de Beek ?

Leonardo pourrait miser sur Donny van de Beek pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel au PSG. Mais cela serait sans compter sur Zinedine Zidane et le Real Madrid.

De retour au PSG, Leonardo pourrait tenter d’offrir le milieu de terrain de l’Ajax, Donny van de Beek, à Thomas Tuchel cet été. Selon les informations d’AS, divulguées il y a quelques jours, les Lanciers pourraient ouvrir la porte à un départ du Néerlandais. Dans le cas où le milieu de terrain voulait faire ses valises, les Amstellodamois pourraient le laisser filer en échange d’un chèque compris entre 50 et 60M€. La question est de savoir où pourrait aller Van de Beek... 

Donny Van de Beek le plan B de Zidane après Pogba ?

Ce dimanche, Calciomercato.com a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Van de Beek. À en croire le média transalpin, le Real Madrid serait toujours dans le coup pour le pensionnaire de l’Ajax. Donny van de Beek serait ainsi l’alternative à Paul Pogba pour Zinedine Zidane. Reste à savoir si le coach des Merengue parviendra à arracher La Pioche à Manchester United.

Articles liés