Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Van de Beek ?

Alors que le Paris Saint Germain s'intéresserait à Donny Van de Beek, l’Ajax Amsterdam ne s'opposerait pas à la vente du milieu de terrain. 

Comme la quasi-totalité des joueurs de l’Ajax cet été, Donny Van de Beek alimente les rumeurs de la presse sportive. Compte tenu de sa saison avec l’Ajax, rien de plus logique qu’il soit désormais lié aux plus grands clubs européens. L'international néerlandais aurait reçu huit offres de contrat dont une du Real Madrid, mais rien ne serait pour l’instant figé. Le Paris Saint Germain serait d’ailleurs sur le coup pour remplacer Adrien Rabiot, dont le transfert à la Juventus est imminent. Dans cette optique, Leonardo connaîtrait la somme à débourser pour s’offrir les services de Van de Beek.

L'Ajax serait vendeur pour Van de Beek

Selon les informations du journal AS, l’Ajax ne semble pas s’opposer à un départ de Donny Van de Beek cet été. La logique du club néerlandais a toujours été de laisser partir les joueurs qui souhaitaient faire leurs valises et le cas du milieu de terrain ne fera pas office d’exception. Un chèque compris entre 50 et 60 M€ serait attendu pour libérer Van de Beek cet été. À voir désormais si Leonardo voudra débourser une telle somme… 

Articles liés