Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour cette ancienne pépite du Barça ?

Tombé sous le charme de Dani Olmo, Leonardo, directeur sportif du PSG, serait directement menacé par Manchester United et Tottenham concernant le milieu de terrain du Dinamo Zagreb.

Successeur d’Antero Henrique à la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo surveillerait plusieurs jeunes talents, et l’un d’entre eux serait notamment passé par le FC Barcelone. En effet, la presse croate faisait récemment état d’un intérêt du Brésilien pour Dani Olmo, désormais au Dinamo Zagreb. Le milieu de terrain de 21 ans a ouvert la porte à un possible retour au sein de son club formateur, mais également à l’un de ses autres prétendants. Et la liste des courtisans vient de s’agrandir d’après la presse espagnole.

Du beau monde intéressé Olmo ?

À en croire les indications du Mundo Deportivo ce dimanche, le parcours de Dani Olmo lors de l’Euro Espoirs, finalement remporté par l’Espagne, aurait donné des idées à de nouvelles écuries européennes : Tottenham, Manchester United, l’Atlético Madrid et le FC Séville. Les Colchoneros pourraient d'ailleurs prendre un avantage précieux dans ce dossier puisque l'agent du jeune pensionnaire du Dinamo ZagrebJuanma López, passé par la formation de la capitale, représente également les intérêts d'Alvaro Morata. Les négociations pourraient donc être facilitées. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

Articles liés