Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo suivrait une ancienne pépite du Barca !

Sacré champion d’Europe Espoirs avec l’Espagne, Dani Olmo (Dinamo Zagreb) serait suivi par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG.

Le PSG a déjà enregistré l’arrivée de Pablo Sarabia en provenance du FC Séville pour 18M€. Cependant, le club de la capitale ne devrait pas s’arrêter là en terme de recrutement. Leonardo aurait d’ailleurs ciblé plusieurs pistes dans le domaine offensif comme Philippe Coutinho, Everton du Grêmio, ou encore Nicolas Pépé. Mais dernièrement, le PSG ciblerait également un international espoirs espagnol. 

Le PSG sur Dani Olmo ?

En effet, selon Sportske Novosti, le PSG se serait penché sur Dani Olmo en vue de la saison prochaine. Élu joueur du match face à l’Allemagne en finale de l’Euro Espoirs, le milieu offensif formé au FC Barcelone aurait tapé l’œil de Leonardo. Le club de la capitale devrait avoir fort à faire dans ce dossier puisque des clubs comme le Bayern Munich, Liverpool, Chelsea, l’Inter Milan, ou encore le Milan AC s’intéresseraient à l’international Espoirs espagnol. Estimé à 25M€, le joueur du Dinamo Zagreb est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Articles liés