Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gérard Lopez confirme la préférence de Nicolas Pépé !

En attendant la fin de la CAN, Nicolas Pépé est toujours un joueur du LOSC. Toutefois, comme le confie Gérard Lopez, l’international ivoirien fait du PSG sa préférence.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, la préférence de Nicolas Pépé pour son avenir est très claire, il veut jouer au PSG. Seul problème, le club de la capitale ne s’est pas encore positionné auprès du LOSC contrairement à l’Inter Milan. Actuellement à la CAN avec la Côte d’Ivoire, l’ancien Angevin ne prendra pas de décision définitive avant la fin de la compétition. Malgré tout, Gérard Lopez confirme la tendance. Nicolas Pépé fait du PSG sa priorité. 

«Son entourage a une destination préférée (PSG)»

« On ne surestime rien. On sait quelles sont les propositions. Je voulais aussi clôturer son transfert avant la CAN. À la demande de son entourage, on a attendu un peu. Et Nico nous a dit qu’il voulait se concentrer sur la CAN. Il veut aussi discuter avec les entraîneurs. Je n’ai pas d’inquiétude. On verra les faits. Son entourage a une destination préférée (PSG). En soi, cela ne pose pas de problème. Les discussions se font avec des clubs prestigieux (Liverpool, Inter, Manchester City) où il sera bien. Après, tout le monde a le droit d’avoir des préférences », confie le président du LOSC dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés