Mercato - PSG : Ces pistes colossales pour oublier Matthijs De Ligt !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout laisse penser que Matthijs De Ligt rejoindra la Juventus alors qu’il a longtemps été annoncé proche du PSG. 

Cette fois-ci, le dénouement semble imminent. Annoncé proche du PSG pendant de longues semaines, Matthijs De Ligt devrait rejoindre la Juventus. Une situation qui pousse Leonardo à activer d’autres pistes. Parmi elles, Abdou Diallo, jeune défenseur français du Borussia Dortmund, a récemment ouvert la porte au PSG :  « C’est une forme de reconnaissance de mon travail d’entendre cela. Mais sans vouloir sortir les phrases bateau des footballeurs, je suis sous contrat (jusqu’en 2023). Un jeune joueur en Europe qui vous dit que le projet du PSG n’est pas intéressant, il n’est pas crédible. C’est un beau projet. »

Umtiti et Koulibaly visés ?

Mais ce n’est pas tout puisque d’autres pistes sont toujours conservées par Leonardo. C’est notamment le cas de Samuel Umtiti comme l’a récemment assuré la presse italienne. Le défenseur français a d’ailleurs également été évoqué pour être inclus dans la transaction pour Neymar. Et comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, son prix est fixé à 60M€. D’autre part, Kalidou Koulibaly semble également être toujours dans les petits papiers du PSG.