Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Le Barça a fixé son prix pour Umtiti

Ouvert à la vente de plusieurs cadres pour financer le deal Neymar, le FC Barcelone a fixé son prix pour le défenseur international français.

Le FC Barcelone, qui tente de mettre en place le double transfert d'Antoine Griezmann et de Neymar, doit vendre certains cadres de son effectif afin de rendre l'opération viable financièrement. Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé sont potentiellement concernés. Samuel Umtiti également. Comme révélé par le10Sport.com, le club catalan a d'ailleurs fait passer au PSG une liste de joueurs susceptibles d'être inclus dans une offre pour Neymar. Ces trois noms y figuraient. Pour autant, Barcelone regarde pour trouver des solutions ailleurs sur le mercato. 

Barcelone demande 60 millions d'euros

Selon nos informations, le message a en effet été passé aux clubs européens que le club blaugrana était ouvert à la discussion pour le défenseur central français. En quête de liquidités pour le deal Neymar, le FC Barcelone aurait fixé son prix pour Samuel Umtiti : autour de 60 millions d'euros. Pour l'instant, aucune offre ne serait encore arrivée sur la table des dirigeants du Barça. Mais cela pourrait être le cas dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés