Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Leonardo lance un avertissement à Neymar et au Barça !

Comme le 10 Sport vous l’a révélé il y a plusieurs semaines déjà, Neymar veut quitter le PSG. Le Brésilien souhaiterait retourner au FC Barcelone, mais le club de la capitale ne compte absolument pas brader sa star comme l’a rappelé un dirigeant.

«  Si Neymar nous a exprimé ses envies de départ ? C'est clair pour tout le monde ». Leonardo ne s’en cache pas, Neymar veut quitter le PSG, et le club ne le retiendra pas. « Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est sûr… Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n'avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici », a prévenu le directeur sportif dans un long entretien accordé au Parisien. L’attaquant brésilien aurait les idées claires pour son avenir, il souhaiterait retourner au FC Barcelone, deux années après son départ. Mais alors que de nombreuses transactions incluant des joueurs sont révélées dans la presse depuis plusieurs semaines, le PSG entend bien se faire respecter dans ce deal.

Un membre de la direction prévient le FC Barcelone

Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti… De nombreux joueurs pouvant faire partie de « l’opération Neymar » sont cités depuis quelques jours, ce qui permettrait au FC Barcelone de faire baisser le prix de l’international brésilien. D’après les informations de Paris-United, le joueur devrait s’entretenir avec Leonardo dès son arrivée à Paris, mais un des membres de la direction a affirmé au média parisien que son transfert au Barça était encore loin d’être bouclé. « Le PSG n’est pas la braderie de Lille », aurait signifié cette personne. Le Paris Saint-Germain va donc se montrer gourmand et ne marchandera pas le prix de sa star dans les prochaines semaines, pas de quoi faire les affaires de Neymar et du FC Barcelone.

Articles liés