Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Neymar totalement relancé par le Real Madrid ?

Alors que le départ de Neymar ne semble plus faire l’ombre d’un doute au PSG, c’est finalement le Real Madrid qui pourrait en profiter plutôt que le FC Barcelone.

« Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est sûr… », a expliqué Leonardo dans les colonnes du Parisien, et le directeur sportif du PSG a donc confirmé à demi-mot la probabilité d’un départ de Neymar cet été. Mais pour aller où ? Le FC Barcelone serait déterminé à rapatrier Neymar dans ses rangs, mais son éternel rival du championnat espagnol n’aurait pas dit son dernier mot.

Le Real à l’affût pour Neymar ?

En effet, Ok Diario annonce que le Real Madrid aurait toujours une carte à jouer dans le dossier Neymar. Même si la grande priorité du moment pour Zinedine Zidane se nomme Paul Pogba, le Real Madrid aurait une marge financière bien plus conséquente que le FC Barcelone pour ce mercato estival et pourrait donc se laisser tenter par une offre auprès du PSG pour rafler la mise avec Neymar. Ce qui relancerait totalement le feuilleton de l’été…

Articles liés