Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle recrue du Barça réagit au dossier Neymar !

Nouvelle doublure de Marc-André Ter Stegen, Neto a préféré ne pas s’épancher au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone.

C’est un dossier que le FC Barcelone a enfin bouclé. Sur le départ depuis des semaines, Jasper Cillessen s’est enfin trouvé une porte de sortie. C’est Valence qui a décidé de miser sur le portier néerlandais, contre 35M€. Dans un deal façonné par Josep Maria Bartomeu, Neto a fait le chemin inverse. Le gardien brésilien semble ravi de rejoindre l’institution catalane même s’il connaît son rôle en tant que remplaçant de Marc André Ter Stegen. En conférence de presse, Neto n’a pas voulu se mêler du dossier Neymar, qui affole la presse espagnole.

« Je n’ai pas le temps de penser à Neymar »

Lors de présentation officielle au Camp Nou, Neto a été interrogé sur le feuilleton Neymar. Cependant, l’ex-Valencien n’a pas souhaité évoquer un dossier déjà brûlant : « Actuellement, je pense avoir trop de choses qui se bousculent dans ma tête pour penser à Neymar. Je préfère ne pas en parler. » a déclaré Neto dans des propos relayés par Mundo Deportivo

Articles liés