Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan bien ficelé d’Emery pour Malcom ?

Déterminé à faire signer Malcom cet été, Arsenal tenterait de convaincre le FC Barcelone de céder son international brésilien grâce à une offre de prêt avec option d’achat.

Le FC Barcelone ne compterait pas sur les services de Malcom la saison prochaine et prévoirait de s’en séparer cet été dans le cadre du mercato. Bien qu’il n’ait pas beaucoup arboré la tunique blaugrana depuis son arrivée à l’été 2018, l’international brésilien garderait une belle cote sur le marché des transferts et plus particulièrement en Premier League. Le Sun révèle qu’Everton serait en très bonne voie pour s’attacher les services de Malcom cet été. Arsenal ne lâcherait pas l’affaire pour l’ancien ailier des Girondins. Unai Emery espérerait convaincre le FC Barcelone et aurait déjà initié l’opération séduction pour Malcom.

Un prêt avec option d’achat pour Malcom

D’après les informations du Daily Express, Unai Emery ne lâcherait rien pour Malcom. Faute de qualification en Ligue des champions, Arsenal ne dispose pas de moyens financiers importants et ne serait donc pas en mesure de s’aligner sur les 55M€ demandés par le FC Barcelone. En ce sens, les dirigeants londoniens envisageraient sérieusement la possibilité d’un prêt avec une option d’achat à lever l’été prochain. Reste à savoir si le Barça verra d’un bon œil un tel marché, alors que la direction blaugrana chercherait à renflouer ses caisses grâce au reste du mercato estival.

Articles liés