Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ultime tentative d'Unai Emery pour Malcom ?

Notamment nnoncé dans le viseur de l’ASSE, Malcom serait proche de rejoindre Everton. Unai Emery, le coach d’Arsenal, aurait toutefois tenté un coup de la dernière chance pour devancer les Toffees. 

Unai Emery aurait joué sa dernière carte pour Malcom. Indésirable d’Ernesto Valverde, l’attaquant du FC Barcelone devrait faire ses valises cet été. L’ASSE voudrait en profiter pour attirer l’ancien des Girondins de Bordeaux vers le Forez, mais Everton pourrait finalement rafler la mise. Selon les informations de RMC Sport, les Toffees s’apprêteraient à formuler une offre de 35M€ au Barça pour Malcom.

Unai Emery aurait fait une demande spéciale à Malcom

D’après les indiscrétions du Sun de ce jeudi, les dirigeants d’Everton seraient convaincus de conclure un accord pour Malcom dans les prochains jours. Malgré tout, Unai Emery n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant brésilien. À en croire le média britannique, le coach d’Arsenal aurait tenté un ultime coup pour Malcom. L’ancien du PSG aurait demandé à l’ailier de 22 ans de retarder son départ vers Everton pour avoir le temps de négocier avec le FC Barcelone. Unai Emery espérerait convaincre la direction blaugrana d’accepter un versement échelonné pour Malcom. Une proposition que le Barça ne devrait pas voir d’un bon œil, puisqu’il voudrait récupérer des liquidités au plus vite pour Neymar et Antoine Griezmann.

Articles liés