Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait une grande annonce à Filipe Luis

Alors que le FC Barcelone aurait songé à Filipe Luis en tant que remplaçant de Jordi Alba, le club culé aurait décidé de ne pas recruter le Brésilien.

Le mercato estival du FC Barcelone est en train de s’activer sérieusement. Antoine Griezmann serait tout proche de s’engager en faveur du Barça puisque les Catalans seraient décidés à payer sa clause libératoire. Dans le même temps, une autre star souhaiterait intégrer l’effectif blaugrana : Neymar. L’opération semble toutefois compliquée, sachant qu’Ernesto Valverde aurait fixé une autre priorité à ses dirigeants. En effet, le technicien basque souhaiterait que le poste de latéral gauche soit doublé. Ces dernières semaines, un nom circulait du côté de la Catalogne : Filipe Luis. Finalement, le Brésilien ne devrait pas débarquer au Barça.

Barcelone ne veut pas de Filipe Luis

Jordi Alba n’a toujours pas de doublure et le principal prétendant viendrait de se faire recaler. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu aurait signifié à Filipe Luis que le Barça ne chercherait pas à le signer. Pour rappel, le latéral brésilien est en fin de contrat du côté de l’Atlético Madrid. Filipe Luis aurait attendu la décision du Barça, qu’il considérait comme sa priorité, afin de décider de se future destination.

Articles liés