Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dernière ligne droite dans le feuilleton Griezmann ?

Plus rien ne semblerait empêcher la signature d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Il ne resterait plus que quelques détails à finaliser.

Après de longs mois de négociations et de spéculations, Antoine Griezmann aurait un pied en Catalogne. En effet, le FC Barcelone travaillerait sans relâche en interne afin de s’aligner sur le montant de sa clause libératoire à 120M€ dans son contrat à l’Atletico Madrid. Et alors que certains médias doutaient de la faisabilité de l’opération avec l’irruption du Barça dans le dossier Neymar, Griezmann devrait bel et bien s’installer à Barcelone. Ce ne serait plus qu’une question d’heures désormais.

Le Barça va payer la clause de Griezmann dans les prochaines heures

C’est du moins ce qu’assure Mundo Deportivo. À en croire les informations du média ibérique, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà rassemblé la somme en question, à savoir les 120M€. Conformément aux règles de la Liga, les dirigeants du Barça devraient se rendre au siège de la ligue espagnole pour y transmettre le montant de la clause. Le FC Barcelone prévoirait de s'y rendre vendredi dans le meilleur des cas. Sinon, le champion d’Espagne irait lundi, le siège de la Ligue étant fermé le week-end. Une chose demeurerait certaine, Antoine Griezmann sera un joueur du FC Barcelone en début de semaine prochaine au plus tard. Clap de fin donc dans le feuilleton Griezmann ? Réponse dans les prochaines heures.

Articles liés