Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola compte bien rendre service à Valverde...

Alors que le FC Barcelone suivrait Joao Cancelo, le Portugais serait cependant plus proche de Manchester City. Pep Guardiola privilégierait des retrouvailles avec Daniel Alves, de quoi laisser une voie royale au Barça pour Cancelo.

Le FC Barcelone aimerait recruter un latéral droit cet été. En effet, le champion d’Espagne pourrait témoigner du départ de Nelson Semedo, qui figurerait sur les tablettes de l’Atletico Madrid et qui serait susceptible d’être inclus dans la transaction pour le transfert de Neymar en provenance du PSG. Afin de pallier l’éventuel départ de l’international portugais, le Barça songerait à s’attacher les services d’un compatriote de Semedo, à savoir Joao Cancelo. C’est du moins l’information que communiquait la Gazzetta dello Sport dernièrement. Manchester City serait également sur le coup, mais pourrait laisser le champ libre au FC Barcelone sous l’impulsion de Pep Guardiola.

Un échange de bons procédés entre le Barça et Guardiola ?

À en croire les informations de Tuttosport, Daniel Alves serait pisté par le FC Barcelone et Manchester City. Pep Guardiola ne jurerait que par son ancien joueur qu’il a eu sous ses ordres au Barça et ferait le nécessaire pour le faire signer chez les Citizens. Si Manchester City parvenait à mettre la main sur Alves, Pep Guardiola signifierait à ses dirigeants qu’ils pourraient lâcher l’affaire pour Joao Cancelo. Cette éventualité permettrait au FC Barcelone de bénéficier d’une voie royale pour le latéral de la Juventus qui n’entrerait pas dans les plans de Maurizio Sarri la saison prochaine, qui voudrait le remplacer par Kieran Trippier. Affaire à suivre...

Articles liés