Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tranché pour Asensio !

Florentino Pérez aurait décidé de conserver Marco Asensio cet été, à moins qu’une offre exceptionnelle ne parvienne au Real Madrid.

L'aventure de Marco Asensio pourrait bien continuer au Real Madrid, au moins pour une saison de plus. Alors que l’international espagnol n’a pas réalisé sa meilleure année lors de l’exercice 2018-2019, son avenir demeurerait en suspens. Mais alors que sa vente pourrait servir, au même titre que celle d’Isco, à recruter Paul Pogba et que Liverpool et Jurgen Klopp seraient sur les rangs, Marco Asensio devrait rester à Madrid la saison prochaine, à moins que... 

Dernière chance pour Asensio au Real Madrid ?

Selon les informations révélées par ESPN, le Real Madrid souhaiterait conserver Marco Asensio, sauf en cas d’offre mirobolante et non refusable par Florentino Pérez. Le joueur de 23 ans verrait d’un bon œil cette décision du club de la Maison Blanche et serait prêt à saisir sa chance pour obtenir une place de titulaire au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Toutefois, la direction des Merengue aurait décidé de laisser à Marco Asensio sa dernière chance au Real Madrid. Reste à savoir s'il réussira à convaincre Florentino Pérez de le conserver par la suite... à moins qu’un club ne décide de casser sa tirelire dans les prochaines semaines.

Articles liés