Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un plan pour Paul Pogba !

Alors que le prix de Paul Pogba poserait problème au Real Madrid, Florentino Pérez n’exclurait pas de vendre Isco et Marco Asensio pour financer le transfert du milieu de Manchester United.

Le dossier Paul Pogba était destiné à animer le mercato estival, après ses déclarations publiques du 16 juin dernier. Un destin auquel n’a pas échappé le milieu de Manchester United, annoncé avec insistance au Real Madrid depuis de nombreuses semaines. Les rebondissements dans cette histoire sont multiples et désormais, Florentino Pérez aurait indiqué à Zinedine Zidane que recruter le joueur qu’il souhaiterait à tout prix devrait être compliqué. Pourtant, en interne, il existerait toujours une lueur d’espoir...

Vendre Isco et Asensio pour Pogba ?

D’après les informations divulguées par ESPN ce vendredi, le Real Madrid n’aurait pas exclu le fait de vendre Isco et Marco Asensio, afin de réinvestir l'argent reçu dans le transfert de Paul Pogba ou dans celui d’un autre milieu de terrain de classe mondiale. Reste à savoir si des prétendants se manifesteront dans les prochaines semaines pour Isco et Marco Asensio, afin de faciliter la venue de Paul Pogba au Real Madrid... pour le plus grand bonheur de Zinedine Zidane.

Articles liés