Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel serait le renfort idéal pour Tuchel ?

Idrissa Gueye devrait arriver au Paris Saint-Germain, mais le mercato estival est encore long. Selon vous, quel serait le meilleur choix de Leonardo pour renforcer encore le PSG ? C’est notre sondage du jour !

Après Ander Herrera, le prochain renfort au milieu de terrain devrait être Idrissa Gueye. À moins d’un scénario catastrophe, l’international sénégalais devrait être présenté par le Paris Saint-Germain en début de semaine, avec Everton qui devrait recevoir 32M€ pour son transfert. Est-ce que Leonardo va pour autant s’arrêter là ? Pas sûr. Plusieurs chantiers subsistent encore pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain. L’arrivée d’Idrissa Gueye n’a en effet pas totalement réglé le problème du numéro 6. Le joueur d’Everton peut jouer à ce poste, mais ce n’est pas un spécialiste. Que faire d’ailleurs du poste de latéral gauche ? Layvin Kurzawa est toujours annoncé proche d’un départ et un remplaçant devra obligatoirement être recruté, sans parler du successeur potentiel de Daniel Alves ainsi qu’un remplaçant de luxe, en cas de départ de Neymar. Selon vous, quel serait le renfort idéal pour régler les problèmes de Thomas Tuchel ?

Le mercato estival du PSG loin d’être fini ?

La piste favorite du Paris Saint-Germain pour remplacer Daniel Alves a un nom, celui de Youcef Atal. L’Algérien a réalisé une première saison incroyable avec l’OGC Nice et aurait totalement séduit les dirigeants du PSG. Que dire de Sergej Milinkovic-Savic, qui semble être le grand objectif de Leonardo en ce moment, même si Manchester United pourrait bien rafler la mise pour le joueur de la Lazio. L’autre rêve parisien se nomme Paul Pogba. Le Champion du monde souhaite quitter Manchester United et si la bataille fait actuellement rage entre le Real Madrid et la Juventus pour s’attacher ses services, le PSG pourrait s’y immiscer. Un autre dossier très chaud est celui lié à Nicolas Pépé, même si Arsenal et le Napoli semblent avoir une longueur d’avance. Leonardo a toutefois un plan B avec Paulo Dybala, sans oublier Philippe Coutinho, qui n’a toujours pas trouvé sa place au FC Barcelone et qui pourrait rentrer dans un éventuel échange avec Neymar.

Alors, quel serait le renfort idéal pour Thomas Tuchel selon vous ?

Articles liés