Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dybala ne tiendrait plus qu’à un fil...

Le PSG ne serait pas dans une position avantageuse dans le dossier Paulo Dybala qui pourrait prendre une décision qui ferait tomber à l'eau les espoirs de Leonardo.

Comme RMC Sport le révélait ces derniers temps, Leonardo penserait à Paulo Dybala pour remplacer Neymar, voire l’associer au Brésilien si ce dernier venait à passer l’été à Paris. Cependant, outre les intérêts de Tottenham ou de Manchester United pour l’international argentin, la volonté de Dybala pourrait aussi chambouler les plans du directeur sportif du PSG.

Dybala à deux doigts de rester à la Juventus ?

D’après les informations de Calciomercato.com, Paulo Dybala n’écarterait pas l’option de poursuivre à la Juventus. Bien au contraire. La Joya prévoirait de rencontrer Maurizio Sarri à son retour de vacances afin de s’entretenir avec son nouvel entraîneur. Désireux d’avoir un rôle important à la Vieille Dame, Dybala déciderait de rester à la Juve si Sarri lui promettait qu’il évoluerait au poste de faux numéro 9. Leonardo et le PSG seraient donc susceptibles d’essuyer un échec dans cette opération.

Articles liés