Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour Kevin Strootman…

Un an après l’avoir recruté, l’OM cherche actuellement à se débarrasser de Kevin Strootman. Toutefois, Andoni Zubizarreta peine à arriver à ses fins…

L’OM pensait avoir réalisé un gros coup avec l’arrivée de Kevin Strootman. Toutefois, la saison dernière, l’apport du Néerlandais a été limité. D’ailleurs, au sein du club phocéen, on ne voudrait plus du milieu de terrain de 29 ans, lui qui perçoit notamment un salaire XXL de 500 000€ par mois. La direction de l’OM a alors été très claire avec Strootman, lui demandant de se trouver un nouveau club. Mais pour le moment, le Néerlandais est toujours dans l’effectif d’André Villas-Boas et cela pourrait bien rester comme cela.

On ne se presse pas pour Strootman

L’OM ne veut plus de Kevin Strootman, mais encore faut-il qu’un club le veule pour s’en débarrasser. Et selon les dernières informations de La Provence, c’est là que ça se compliquerait pour Andoni Zubizarreta. Alors qu’un retour du Néerlandais à l’AS Rome a récemment filtré, le club romain aurait finalement fait machine arrière. Et dans le même temps, l’OM n’aurait pas de solution de repli puisqu’aucune offre ne serait arrivée.

Articles liés