Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste surprenante activée par Andoni Zubizarreta ?

Après l’officialisation de l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, s’intéresserait à une nouvelle piste en charnière centrale : Aaron Long (New York Red Bulls).

Une recrue... C’est donc le bilan de l’Olympique de Marseille depuis l’ouverture du mercato estival, suite à la récente officialisation du prêt d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Les Phocéens seraient également à deux doigts d'annoncer le renfort de Dario Benedetto, buteur de Boca Juniors, pour assurer la succession de Mario Balotelli. D'autres noms circuleraient sur le Vieux Port, à l'image d'Adam Ounas (Naples) ou de Valentin Rongier (FC Nantes). Et Andoni Zubizarreta pourrait aller piocher de l'autre côté de l'Atlantique afin d'apporter une nouvelle tête au sein de l'arrière-garde. 

L’OM viserait le profil d’Aaron Long

Le Basque se pencherait actuellement sur le profil d’Aaron Long, défenseur central du New York Red Bulls (25 ans), selon les révélations de Sky Sports. Plusieurs clubs tenteraient de contrecarrer les plans de l'Olympique de Marseille. En effet, l’OL, le Stade Rennais, la Fiorentina et West Ham seraient également sur le coup pour l’international américain. La piste menant à la formation londonienne prendrait néanmoins du plomb dans l’aile suite à des problèmes de visa de travail, alors que les Hammers doivent boucler l'affaire avant le 8 août, date de la clôture du marché des transferts en Angleterre.

Articles liés