Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La concurrence du LOSC confirmée pour une piste de Zubizarreta !

Le LOSC compterait bien faire de l’ombre à l’OM pour Adam Ounas. Gérard Lopez a validé la piste menant à l’international algérien du Napoli.

Afin de trouver un successeur à Florian Thauvin en cas de départ du champion du monde tricolore, l’Olympique de Marseille se pencherait sur le cas Adam Ounas. C’est du moins l’information que révélait Soccer Link dernièrement tout en soulignant l’intérêt de clubs de Liga pour l’international. Là ne résiderait pas les uniques intérêts pour le joueur du Napoli. Le LOSC pourrait bien griller la priorité à Andoni Zubizarreta et à l’ensemble de la direction sportive de l’OM comme l’a expliqué Gérard Lopez.

Gérard Lopez confirme la tendance pour Ounas

« Si Lille est intéressé par Ounas ? Oui, mais il y a deux opérations bien différentes. Avec le départ de Pépé, l’entraîneur Galtier veut un joueur important sur le côté droit, juste comme Ounas que nous connaissons depuis son passage à Bordeaux. Il nous a toujours mis en difficulté », a confié le président du LOSC à Tuttosport. Reste à savoir si l’OM tentera d’inverser la tendance en doublant Gérard Lopez et les Dogues pour Adam Ounas.

Articles liés