Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait programmé son offensive pour Neymar !

Bien que Neymar ne jurerait que par le FC Barcelone, la star du PSG susciterait toujours de vives convoitises du côté du Real Madrid. Florentino Pérez préparerait d’ailleurs un plan pour parvenir à ses fins avec le Brésilien.

Certes, le FC Barcelone semblerait être le club le plus apte à s’attacher les services de Neymar pour le moment, devançant ainsi la Juventus, Manchester United ou encore le Real Madrid. De son côté, la star du Paris Saint-Germain cultiverait le désir de revenir au FC Barcelone qu’il a quitté pour le PSG à l’été 2017. Cependant, Florentino Pérez serait prêt à aller au clash avec Zinedine Zidane pour pouvoir mettre la main sur Neymar.

La fin du mercato devrait voir le Real Madrid lancer les grandes manœuvres pour Neymar

En effet, d’après Sport, Neymar serait le seul joueur à pouvoir remplacer Cristiano Ronaldo que ce soit sportivement ou médiatiquement. Ce serait du moins l’opinion de Florentino Pérez qui ne se refuserait rien pour témoigner de l’arrivée de l’international brésilien à la Casa Blanca à l’intersaison. Pour y parvenir, Florentino Pérez prévoirait d’observer l’évolution de la situation entre le FC Barcelone et le clan Neymar. Si d’ici la fin du mois d’août, aucun accord n’était trouvé entre le Barça et le PSG pour la star, le Real Madrid mettrait les pieds dans le plat pour convaincre le PSG de lui céder Neymar. Une option qui plairait à Nasser Al-Khelaïfi qui ferait tout pour éviter un retour du Brésilien à Barcelone.

Articles liés