Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au cœur d’un gros clash entre Zidane et Pérez ?

Contrairement à ce qui a récemment été annoncé, Florentino Pérez n’aurait pas abandonné l’idée de se positionner sur Neymar. Cependant, Zinedine Zidane ne compterait absolument pas accueillir le Brésilien au Real Madrid.

« Neymar au Real Madrid ? Cela serait un immense plaisir. C’est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire pour amener les meilleurs joueurs du monde. Son passé à Barcelone ne serait pas un problème ». Marcelo accueillerait volontiers Neymar au Real  Madrid comme il l'a annoncé dans une interview accordée il y a quelques jours, et il ne serait pas le seul. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Florentino Pérez est à la recherche d’une nouvelle tête de gondole, et si Neymar est associé au FC Barcelone depuis quelques semaines, le président du Real Madrid n’aurait toujours pas lâché le morceau pour la star du PSG, au point d’agacer Zinedine Zidane.

Pérez veut Neymar, pas Zidane

Sport assure ce vendredi que Neymar est toujours dans le viseur du Real Madrid, Florentino Pérez serait même « obsédé » par l’attaquant brésilien. À ses yeux, le joueur du PSG serait le seul à pouvoir remplacer Cristiano Ronaldo sur le plan marketing et sportif. Cependant, cette opinion serait loin d’être partagée par Zinedine Zidane. Le quotidien catalan explique qu’un nouveau « séisme interne » aurait eu lieu entre le président et son entraîneur, qui ne voit pas l’utilité de se positionner sur Neymar. Le Brésilien créerait donc des tensions au sein du Real Madrid, mais cela ne ferait pas changer d’avis Florentino Pérez, estimant que le moment est enfin opportun pour attirer le joueur de 27 ans. Le patron du Real Madrid aurait ainsi expliqué la situation à Zidane, qui ne se serait contenté que d’un « non » retentissant et non négociable. Le Français estimerait de son côté qu’il n’a pas besoin de Neymar dans son schéma tactique, à la différence de Paul Pogba qui reste toujours sa grande priorité. Ce n'est pas la première fois que les deux hommes s'écharpent au sujet de l'attaquant du PSG comme vous l'avait révélé le 10 Sport au début du mois de juin, reste à voir si Florentino Pérez réussira cette fois-ci à convaincre Zizou.

Articles liés