Contrairement à ce qui a récemment été annoncé, Florentino Pérez n’aurait pas abandonné l’idée de se positionner sur Neymar. Cependant, Zinedine Zidane ne compterait absolument pas accueillir le Brésilien au Real Madrid.
« Neymar au Real Madrid ? Cela serait un immense plaisir. C’est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire pour amener les meilleurs joueurs du monde. Son passé à Barcelone ne serait pas un problème ». Marcelo accueillerait volontiers Neymar au Real Madrid comme il l'a annoncé dans une interview accordée il y a quelques jours, et il ne serait pas le seul. Depuis le départ de CristianoRonaldo à la Juventus, FlorentinoPérez est à la recherche d’une nouvelle tête de gondole, et si Neymar est associé au FCBarcelone depuis quelques semaines, le président du RealMadrid n’aurait toujours pas lâché le morceau pour la star du PSG, au point d’agacer ZinedineZidane.
Pérez veut Neymar, pas Zidane
Sport assure ce vendredi que Neymar est toujours dans le viseur du RealMadrid, FlorentinoPérez serait même « obsédé » par l’attaquant brésilien. À ses yeux, le joueur du PSG serait le seul à pouvoir remplacer CristianoRonaldo sur le plan marketing et sportif. Cependant, cette opinion serait loin d’être partagée par ZinedineZidane. Le quotidien catalan explique qu’un nouveau « séisme interne » aurait eu lieu entre le président et son entraîneur, qui ne voit pas l’utilité de se positionner sur Neymar. Le Brésilien créerait donc des tensions au sein du RealMadrid, mais cela ne ferait pas changer d’avis FlorentinoPérez, estimant que le moment est enfin opportun pour attirer le joueur de 27 ans. Le patron du RealMadrid aurait ainsi expliqué la situation à Zidane, qui ne se serait contenté que d’un « non » retentissant et non négociable. Le Français estimerait de son côté qu’il n’a pas besoin de Neymar dans son schéma tactique, à la différence de PaulPogba qui reste toujours sa grande priorité. Ce n'est pas la première fois que les deux hommes s'écharpent au sujet de l'attaquant du PSGcomme vous l'avait révélé le 10 Sport au début du mois de juin, reste à voir si FlorentinoPérez réussira cette fois-ci à convaincre Zizou.