menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois lâche une précision de taille sur son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Se sentant dans une forme optimale, Thibaut Courtois est convaincu que son avenir s’écrit au Real Madrid en tant que numéro un indiscutable.

Recruté l’été dernier en provenance de Chelsea, ThibautCourtois a connu un premier exercice délicat au RealMadrid. L’international belge n’a pas été exempt de tout reproche à certaines périodes de la saison et n’a clairement pas été un dernier rempart d’exception en Ligue des champions par exemple. Avec le retour de ZinedineZidane au poste d’entraîneur au printemps, Courtois a même dû partager son temps de jeu de gardien titulaire avec Keylor Navas. Satisfait de sa préparation et de sa forme physique, ThibautCourtois est persuadé qu’il brillera en tant que gardien numéro un au RealMadrid la saison prochaine.

« Il est clair maintenant qui est le numéro un. Je me sens plus fort que jamais »

« Je pense qu’il est clair maintenant qui est le numéro un. Je me sens plus fort que jamais. J’ai eu une très bonne préparation, je me suis bien entraîné et je me sens affuté. Après la saison dernière, mon pourcentage de graisse était de 8,8%. Je suis revenu cet été avec 8,1%, ce qui est bien après un mois de vacances. Je me sens bien, j’espère que je vais poursuivre sur cette lancée. La saison dernière ? Rien n’était convenu. Il n’y a pas eu de rotation fixe ou quelque chose comme ça ». a confié ThibautCourtois à HLN

Articles liés