Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois lâche une précision de taille sur son avenir !

Se sentant dans une forme optimale, Thibaut Courtois est convaincu que son avenir s’écrit au Real Madrid en tant que numéro un indiscutable.

Recruté l’été dernier en provenance de Chelsea, Thibaut Courtois a connu un premier exercice délicat au Real Madrid. L’international belge n’a pas été exempt de tout reproche à certaines périodes de la saison et n’a clairement pas été un dernier rempart d’exception en Ligue des champions par exemple. Avec le retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur au printemps, Courtois a même dû partager son temps de jeu de gardien titulaire avec Keylor Navas. Satisfait de sa préparation et de sa forme physique, Thibaut Courtois est persuadé qu’il brillera en tant que gardien numéro un au Real Madrid la saison prochaine.

« Il est clair maintenant qui est le numéro un. Je me sens plus fort que jamais »

« Je pense qu’il est clair maintenant qui est le numéro un. Je me sens plus fort que jamais. J’ai eu une très bonne préparation, je me suis bien entraîné et je me sens affuté. Après la saison dernière, mon pourcentage de graisse était de 8,8%. Je suis revenu cet été avec 8,1%, ce qui est bien après un mois de vacances. Je me sens bien, j’espère que je vais poursuivre sur cette lancée. La saison dernière ? Rien n’était convenu. Il n’y a pas eu de rotation fixe ou quelque chose comme ça ». a confié Thibaut Courtois à HLN

Articles liés