En échec du côté du FC Barcelone et toujours dans le viseur du PSG, Philippe Coutinho pourrait quitter la Catalogne cet été. Le club catalan aurait même fixé son prix de départ.
Un an et demi après son arrivée au FC Barcelone, on ne peut pas dire que Philippe Coutinho se soit montré sous son meilleur visage. Arrivé en décembre 2017 en provenance de Liverpool, le Brésilien a réalisé six premiers mois intéressants avant de se montrer quelconque cette saison, en dépit de rares coups d’éclat. Et alors que le FC Barcelone entendrait toujours faire revenir Neymar, le club catalan serait prêt à se séparer de Philippe Coutinho, qui plaît toujours au PSGcomme vous le révélait dernièrement le 10 Sport.
La porte est ouverte pour Coutinho
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait disposé à vendre Philippe Coutinho cet été si une offre de 120M€ venait à être formulée. Alors qu’ils ont dépensé 135M€ bonus compris pour recruter le Brésilien, les Blaugrana aimeraient récupérer une partie de la somme qu’ils avaient déboursée pour faire venir l’ancien joueur de Liverpool à l’hiver 2017. Une vente qui, si elle se réalise, pourrait offrir des liquidités conséquentes au Barca dans l'optique tenter de faire revenir Neymar cet été.