Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce prodige italien sur le point d'échapper au Barça ?

Alors que le FC Barcelone lorgnerait sur le jeune attaquant Moise Kean, il ne serait pas le seul club intéressé par le profil du joueur de la Juventus.

Le FC Barcelone a déjà enregistré l'arrivée d'Antoine Griezmann pour garnir son secteur offensif, mais cette recrue de choix ne rassasierait toujours pas le club catalan. Si le Barca aurait l’intention de faire revenir Neymar, il travaillerait en parallèle sur le dossier Moise Kean, qui pourrait être une doublure de luxe de Luis Suarez. L’attaquant de la Juventus âgé de 19 ans pourrait être cédé par le club italien cet été, à condition qu’une clause de rachat soit intégrée dans son contrat. Une condition qui pourrait freiner le Barca, mais pas d’autres clubs.

Everton prêt à surgir

D’après les informations divulguées par Gianluca Di Marzio, Everton aimerait profiter du voyage de Fabio Paratici en Angleterre pour négocier un éventuel transfert de Moise Kean. Le directeur sportif de la Juventus a traversé la Manche pour négocier le départ de Mattia Perin à Aston Villa, mais également pour initier de nouveaux contacts au sujet de l’attaquant de 19 ans. Le joueur serait tenté par l’idée de rejoindre les Toffees alors que des contacts ont eu lieu avec son agent Mino Raiola pour avancer dans les négociations. Le club anglais n’est évidemment pas seul sur le dossier, mais avancerait habilement ses pions pour l’heure. Affaire à suivre…

Articles liés