Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça temporise pour le successeur de Jordi Alba 

Alors que Junior Firpo ferait partie des cibles d’Ernesto Valverde pour doubler le poste occupé par Jordi Alba, le FC Barcelone aurait décidé de temporiser la situation, notamment en raison du prix de l’international Espoir espagnol.

Qui sera la p doublure de Jordi Alba la saison prochaine ? C’est l’une des interrogations autour du mercato estival du FC Barcelone. Ernesto Valverde aurait ainsi coché les noms de Junior Firpo, David Alaba ou encore Ricardo Rodriguez. En ce qui concerne le latéral du Real Bétis, le Barça hésiterait encore et le joueur en aurait été informé, puisque son prix resterait un frein à cette opération.

Le Barça ne veut pas s’aligner sur le montant demandé par le Betis

Selon les informations dévoilées par Sport, le FC Barcelone aurait contacté l’entourage de Junior Firpo afin de le rassurer que son intérêt demeure inchangé pour lui, mais que rien ne sera décidé avant son retour de la tournée du Real Bétis au Mexique. Le quotidien sportif catalan précise que le Barça aurait défini un budget précis pour recruter la doublure à Jordi Alba qui resterait cependant inférieur au montant réclamé par le nouveau club de Nabil Fekir. Le FC Barcelone aurait pour objectif d’avoir un nouveau latéral gauche avant de partir pour les Etats-Unis. Reste à savoir de qui il s’agira.

Articles liés