Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme rebondissement pour la doublure de Jordi Alba !

Alors que le Betis Séville et le Barça auraient un accord pour Junior Firpo, les Catalans afficheraient des doutes sur la piste menant au latéral gauche de la formation andalouse.

Après le récent renfort d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone se concentrerait sur un poste bien précis. Les Blaugrana souhaiteraient vite trouver une doublure à Jordi Alba, seul latéral gauche de métier dans le groupe d’Ernesto Valverde. Président du club, Josep Maria Bartomeu aurait enfin trouvé l’heureux élu, avec les indiscrétions de la presse ibérique sur un terrain d’entente auprès du Bétis Séville pour le transfert de Junior Firpo (30M€, plus Juan Miranda). À moins que le Barça ne fasse finalement machine arrière...

Le Barça hésiterait pour Junior Firpo

Selon Mundo Deportivo, la direction du FC Barcelone hésiterait à franchir le pas concernant l'arrivée de Junior Firpo. Le secrétariat technique du Champion d’Espagne travaillerait actuellement sur plusieurs options au poste de latéral gauche, et une offre pour le pensionnaire du Betis Séville serait assujettie à une condition. Les Catalans prévoiraient de foncer sur l'Espagnol que s’ils considèrent cette piste comme la plus viable. Des tergiversations qui pourraient profiter à l’Inter, au Borussia Mönchengladbach et à Liverpool, également sur les rangs pour Junior Firpo.

Articles liés