Alors que le Betis Séville et le Barça auraient un accord pour Junior Firpo, les Catalans afficheraient des doutes sur la piste menant au latéral gauche de la formation andalouse.
Après le récent renfort d’AntoineGriezmann, le FC Barcelone se concentrerait sur un poste bien précis. Les Blaugrana souhaiteraient vite trouver une doublure à JordiAlba, seul latéral gauche de métier dans le groupe d’ErnestoValverde. Président du club, JosepMariaBartomeu aurait enfin trouvé l’heureux élu, avec les indiscrétions de la presse ibérique sur un terrain d’entente auprès du BétisSéville pour le transfert de JuniorFirpo (30M€, plus Juan Miranda). À moins que le Barça ne fasse finalement machine arrière...
Le Barça hésiterait pour Junior Firpo
Selon Mundo Deportivo, la direction du FC Barcelone hésiterait à franchir le pas concernant l'arrivée de JuniorFirpo. Le secrétariat technique du Champion d’Espagne travaillerait actuellement sur plusieurs options au poste de latéral gauche, et une offre pour le pensionnaire du BetisSéville serait assujettie à une condition. Les Catalans prévoiraient de foncer sur l'Espagnol que s’ils considèrent cette piste comme la plus viable. Des tergiversations qui pourraient profiter à l’Inter, au BorussiaMönchengladbach et à Liverpool, également sur les rangs pour JuniorFirpo.