Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Antoine Griezmann soigne déjà sa relation avec Lionel Messi

Arrivé à Barcelone, Antoine Griezmann n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer Lionel Messi. Le Français qui est impatient de pouvoir enfin échanger avec La Pulga.

Au terme d’un long feuilleton, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone. Toutefois, en Catalogne, certains n’auraient en faveur de l’arrivée du Français. Cela aurait notamment été le cas de Lionel Messi, qui donnait sa préférence à un retour de Neymar. Actuellement en vacances, l’Argentin pourrait donc réserver un accueil spécial à son nouveau coéquipier. Mais de son côté, Griezmann est prêt à tout pour se mettre Messi dans sa poche.

« Je suis impatient de voir comment il se comporte au quotidien »

En effet, dans un entretien accordé à Marca, Antoine Griezmann a adressé un message fort à Lionel Messi. Le nouveau joueur du FC Barcelone est ainsi impatient de pouvoir le côtoyer au quotidien : « Je suis impatient de voir comment il se comporte au quotidien, à quoi ressemblent ses séances d'entraînement, afin que nous apprenions à nous connaître sur le terrain et en dehors. J'ai hâte qu'il arrive. Je donnerai tout pour lui, pour le club ou les joueurs ». Sur le papier, ce duo Messi-Griezmann promet en tout cas…

Articles liés