Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à passer à l’action pour Dybala !

Leonardo aurait l’intention de bouger ses pions au cours des prochains jours, afin d’arracher Paulo Dybala à la Juventus.

Alors que Neymar souhaite partir, Leonardo commence à multiplier les pistes afin de renforcer le secteur offensif parisien. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait ainsi noué des contacts avec l’entourage de Paulo Dybala. Le problème, c’est qu’il n’est pas seul sur le coup. Manchester United serait en effet disposé à offrir un gros contrat à l’Argentin et Tottenham, où Mauricio Pochettino apprécierait grandement le profil du joueur, préparerait une offre d’environ 90M€.

Après Manchester United et Tottenham, c’est au tour du PSG 

Et le Paris Saint-Germain ? D’après les informations de Tuttosport, le club de la capitale ne devrait pas tarder à passer à l’action pour Paulo Dybala. Le quotidien explique en effet que Leonardo aurait l’intention de bouger avec décision dans ce dossier, afin d’éviter de voir le joueur de la Juventus lui passer sous le nez. À Turin on aimerait garder La Joya, mais les choses pourraient vite changer face à une offre importante.

Articles liés