Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino sur le point de doubler Leonardo pour Dybala ?

Mauricio Pochettino et Tottenham seraient passés à la vitesse supérieure pour Paulo Dybala, attaquant de la Juventus annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Est-ce la fin de l’aventure bianconera de Paulo Dybala ? C’est ce que peuvent laisser penser les récentes indiscrétions provenant d’Italie. Des indiscrétions qui ont très vite alerté Leonardo ! D’après la presse italienne, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait noué des contacts avec l’entourage de l’attaquant de la Juventus, qui apprécierait particulièrement le projet parisien. Le PSG doit pourtant faire face à une forte concurrence en provenance de Premier League…

Une offre de 90M€ pour Paulo Dybala !

Après Manchester United, qui serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier sous les indications d’Ole Gunnar Solskjær, c’est au tour de Tottenham de venir titiller le Paris Saint-Germain. D’après les informations du Daily Mail, le club londonien serait disposé à formuler une offre d’environ 90M€ pour Paulo Dybala, qui plaît beaucoup à Mauricio Pochettino. Cette somme se rapproche de celle que réclamerait la Juventus pour son attaquant, qui pourrait ainsi quitter Turin après quatre saisons.

Articles liés