Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour le successeur désigné de Neymar !

Leonardo ferait de Paulo Dybala le successeur de Neymar. Fraîchement intronisé entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri compterait bien chambouler les plans du PSG pour l’Argentin.

D’après divers médias, Paulo Dybala pourrait bien succéder à Neymar, qui semble être destiné à rejoindre le FC Barcelone à l’intersaison. Moins utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, payant directement l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Dybala est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Cependant, Maurizio Sarri a remplacé Allegri sur le banc de la Vieille Dame et semble bien compter sur La Joya pour la saison prochaine..

Sarri veut faire de Dybala le maître à jouer de la Juventus

« Dybala pourrait très bien jouer en faux neuf cette saison. Nous avons également des nombreuses solutions différentes. Moi je le vois bien positionné en 10, derrière les deux attaquants ». Voici le message qu’a livré Maurizio Sarri en conférence de presse. Un message directement destiné à Paulo Dybala et indirectement à Leonardo et au PSG. Le directeur sportif parisien pourrait bien être condamné à explorer d’autres horizons pour l’après-Neymar.

Articles liés