Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Paulo Dybala très difficile à boucler pour Leonardo ?

Dernièrement, la piste Paulo Dybala a pointé le bout de son nez du côté du PSG. Toutefois, pour Leonardo, attirer le joueur de la Juventus s’annoncerait compliqué.

Du côté du PSG, Idrissa Gueye pourrait bien être la 6ème recrue de l’été pour Thomas Tuchel. Toutefois, Leonardo pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin et pourrait saisir certaines opportunités sur le marché des transferts. Et cette opportunité pourrait notamment se trouver du côté de la Juventus où le nom Paulo Dybala aurait été coché par le directeur sportif du PSG. Mais Leonardo serait encore loin de toucher au but pour le talent argentin.

Un dossier délicat ?

Ce lundi, Paris United se penche à son tour sur le dossier Paulo Dybala. Et le média spécialisé confirme également l’intérêt du PSG pour le joueur de la Juventus. Un dossier qui ne serait d’ailleurs pas lié à un possible départ de Neymar. En revanche, le joueur de 25 ans serait encore loin de poser ses valises au Parc des Princes. En effet, comme le développe Paris United, Maurizio Sarri compterait sur Dybala, qui devrait avoir plus de temps qu’avec Massimiliano Allegri. Et alors que Leandro Paredes, très proche de La Joya, pourrait jouer un rôle important, il faudra encore trouver un terrain d’entente avec la Juventus. La Vieille Dame ne voudrait en aucun cas brader son joueur, encore sous contrat jusqu’en 2022.

Articles liés